Rechercher
  • foudin2

Problèmes de fuite d'eau ? Nowa 360 s'en occupe illico!


Êtes-vous victime ou avez-vous déjà sûbit un sinistre suite à un dégât d'eau? Nous savons comment cela peut être frustrant et surtout très coûteux car ces dépenses sont totalement imprévues et non désirées.


Heureusement, Nowa 360 est là et va vous servir à éviter le pire! Le principe du système est extrêmement simple ; couper l'arrivée d'eau principale à la seconde qu'une fuite est détecter. Un contrôleur (de type clavier) installé au mur communique avec une ou deux électrovannes installées au niveau des arrivées d'eau principales ainsi que des pastilles de détections de fuite d'eau installés aux entrées d'eau (toilette, lavabo, laveuse, lave-vaisselle, etc.). Dès que l'une des pastilles détecte une fuite, le contrôleur envoie aussitôt l'information aux électrovannes afin de couper l'entrée d'eau principale en l'espace de 2 secondes seulement! Vous serez également avertis par le contrôleur ainsi que l'application de Nowa car tout fonctionne via Internet (Wi-Fi)!


De plus, ce type de système peut vous permettre d'économiser au niveau du prix de vos assurances vu que ce système est de plus en plus en demande par ces compagnies.



Pour finir, si vous détenez un immeuble à plusieurs logements, nous sommes la seule entreprise au Québec à proposer une solution Wi-Fi centralisée! Le système Nowa 360 peut se connecter au Wi-Fi des résidents, mais il ne faut pas oublier que si jamais ils quittent le logement, ils apportent leur système Internet avec eux et il faudra donc reconfigurer le Nowa 360 sur le nouveau réseau du nouveau résident. Avec un Wi-Fi centralisé, vous évitez ce genre de complications ainsi que de payer pour la visite d'un technicien pour la reconfiguration.


Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter via courriel ou téléphone.


Au plaisir de vous servir!


0 vue0 commentaire