Rechercher
  • vtheraud

Un système de sécurité optimal pour votre nouvelle résidence !


système de sécurité pour une nouvelle maison

Vous emménagez dans une nouvelle maison, la première des choses à faire est de changer vos serrures, si la maison est dotée d'un système d'alarme, changez les codes.

Cette négligence peut vous coûter cher !


Voici quelques conseils supplémentaires pour sécuriser votre nouvelle demeure :


Si vous êtes propriétaire d'un système d'alarme, vous pouvez l’emmener avec vous et l'installer dans votre nouveau nid. Pour le déménager et le réinstaller, il est préférable de faire appel à un technicien agréé pour être sûr que votre système d'alarme est bien configuré et optimisé pour votre nouvelle demeure.


Si vous n'êtes pas encore propriétaire d'un système d'alarme, profitez de votre emménagement pour en faire installer un afin de protéger votre demeure contre les intrusions et sécuriser vos installations, comme : détecteur de fuite d'eau, détecteur de fumée, détecteur de monoxyde de carbone, détecteur de mouvement, contacts de porte, contacts de fenêtres.


Si les détecteurs sont déjà présents dans la maison, assurez-vous qu'ils soient fonctionnels et n'oubliez pas de changer les batteries au besoin.


Notre équipe peut vous aider à faire les bons choix pour une demeure sécurisée. Nous intervenons rapidement. N'hésitez pas à nous contacter : (450) 813-7558 # 1012

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout